Fruita Blanch, un packaging simple, élégant, et mettant le produit qu’il abrite en valeur

Fruita Blanch est une entreprise familiale espagnole possédant une longue tradition, et un savoir-faire affirmé dans le domaine des conserves de fruits, jus de fruits et confiture. Afin de poursuivre leur croissance, et de conférer à leurs produits une image qualitative, cette société a confié à l’agence de design graphique Atipus la conception de leur nouveau packaging.

Le résultat?

Un minimalisme élégant et qui dégage une image réellement qualitative, presque “gastronomique”, mettant parfaitement en valeur le savoir-faire de l’entreprise, et la qualité des produits qu’elle revendique.

Ne cherchant pas à dissimuler les récipients en verre, ces étiquettes ont été conçues tant pour révéler le produit en lui-même que pour souligner le caractère artisanal de son élaboration.

Atipus est un studio de design qui a été créé à Barcelone en 1998, et qui intervient tant dans la conception graphique que les services Web pour les entreprises, les associations et les institutions publiques.

(via lovelypackage)

About these ads
Ce contenu a été publié dans Packaging, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s