Sunday Sketching par Christoph Niemann

Découvert dans un épisode d’ABSTRACT, la (géniale) série Netflix consacrée aux designers en tout genres, l’illustrateur, artiste et auteur Christoph Niemann nous a subjugué par sa vision, son talent et sa créativité. Outre ses travaux « sérieux », notamment la réalisation de couvertures pour The New Yorker, WIRED ou The New York Times Magazine, il trouve le temps d’alimenter un compte instagram baptisé « Sunday Sketching ». Dans cette série, l’artiste met en scène les objets du quotidien en résonance avec ses illustrations. Si le sujet peut avoir un air de déjà vu, la qualité de ses travaux devraient vous convaincre !

Ce travail, s’inscrit comme une parenthèse dans la vie professionnelle de cet illustrateur travaillant avec Google, membre de l’Alliance Graphique Internationale, qui a dessiné en live lors de la Biennale d’Art de Venise, des Jeux Olympiques de Londres, qui est depuis 2010 au Hall Of Fame du club des directeurs artistiques… Son cv hors norme est trop long pour être détaillé…

Un artiste à découvrir si ce n’est pas déjà fait, sur son site, son compte instagram, et dans l’épisode d’Abstract que la chaîne Netflix lui a consacré !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s