Les adorables illustrations de chats par Kamwei Fong

Illustrateur malaisien, Kamwei Fong réalise des illustrations de chats en utilisant uniquement l’encre de son stylo noir. De petites boules de poils à la texture très détaillée et qui parvient à retranscrire à merveille le volume et la douceur des félins.

Totalement noires ces illustrations sont pourtant très ludiques notamment grâce aux expressions des chats, qui semblent espiègles et doux. Un tour de force réalisés grâce à une maîtrise du dessin au stylo, en variant l’épaisseur et le densité du trait, le pelage de ces animaux semble plus vrai que nature et tout en volume. Il donnerait presque envie de les caresser.

L’illustrateur professionnel Kamwei Fong a démarré sa carrière en 2010 sous le nom de Bo & Friends, et son personnage de chat est baptisé « The Furry Thing« . Sur le compte instagram de l’artiste, vous pourrez retrouver plus d’illustrations, et notamment tout le bestiaire qu’il a imaginé et qui accueille des singes, des poissons rouges, des chiots et d’autres animaux croqués selon la même technique.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s