Frag, des toiles de béton pour street artistes

Durant la dernière Urban Art Fair de Paris, nous avons découvert le concept très innovant de la société lyonnaise Lyon Béton. Elle propose un nouveau support pour les artistes le « Frag« . Une toile de béton, reprenant les caractéristiques des toiles classiques, mais en offrant une surface inhabituelle pour les artistes, comme un morceau de mur arraché à la rue pour s’installer chez vous.

Un concept spécialement développé pour les street-artistes afin de leur permettre de travailler sur leur support de prédilection. La marque s’amuse même avec le slogan « L’aquarelle a son papier. L’huile a sa toile. La bombe a son FRAG. »

Lors de la dernière édition d’Urban Art Fair, Frag a présenté des collaborations avec de grands noms de l’art urbain, comme Chanoir, Gregos, Miss. Tic, ou encore le Sonneur (dont nous vous parlons régulièrement ici).

Il est possible d’acquérir ses toiles vierges pour s’adonner au street art sans craindre pour son casier judiciaire, mais Frag propose par ailleurs une solution très innovante d’impression sur béton pour s’offrir des « toiles » de grands noms de ce courant artistique.

En bonus, une vidéo du stand Frag lors de l’Urban Art Fair de Paris :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s