[TENDANCES] : Et la couleur de l’année 2019 Pantone est… Living Coral !

C’est désormais une tradition, chaque année, Pantone dévoile ce qui sera (selon lui) la couleur de l’année ! Pour succéder à Greenery (en 2017) et l’Ultra Violet (en 2018), voici donc Living Coral, une teinte corail vivifiante, avec des nuances dorées qui lui insufflent vie et énergie, tout en l’adoucissant légèrement. Présentation :

Voici les raisons qui ont fait de Living Coral la couleur de l’année selon Pantone :

« Éclatante tout en restant douce, la couleur PANTONE 16-1546 Living Coral nous enveloppe de sa chaleur et offre un peu de confort et d’entrain dans un environnement en constante évolution. Confrontés à l’omniprésence des technologies numériques et des réseaux sociaux dans notre vie quotidienne, nous avons soif d’expériences authentiques, sources de lien et d’intimité. Sociable et enjouée, la nature engageante de la couleur PANTONE 16-1546 Living Coral favorise et encourage les activités joyeuses.

Symbolisant notre désir inné d’optimisme et de joie, la couleur Pantone 16-1546 Living Coral incarne une expression pleine de légèreté. Représentant la fusion de la vie moderne, la Pantone Living Coral est une couleur rassurante, présente dans notre environnement naturel, et qui anime les réseaux sociaux de sa présence. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s