Les Door Hangers du Sonneur

Door Hangers par Le Sonneur

Le sonneur est un artiste français qui sème des œuvres romantiques, poétiques et minimales aux quatre coins du monde. Plus proche de l’art contemporain que du street art, il s’adresse aux inconnus avec des œuvres éphémères qui portent une réflexion sur l’anonymat, l’individualisme et la perte de lien entre les individus.

Après s’être fait remarqué en collant des sonnettes rouges portant des noms d’inconnus sur des portes à Paris, Los Angeles, Washington, ou encore au Mexique, il a poursuivi son projet artistique en déposant ses Love Letters sur le pas des portes.

Sonnettes par Le Sonneur inspirationsgraphiques-Door-Hangers-LeSonneur-sonneur-art-contemporain-streetart-Paris-Los-Angeles-Washington-Mexique-graphisme-05Love Letters par Le Sonneur

L’artiste dévoile aujourd’hui dans les rues de Paris sa nouvelle série baptisée Door Hangers, une série s’inspire des accroches portes que l’on trouve dans les hôtels. A la place du traditionnel « Ne pas déranger » (Do not disturb), il y apposent des messages comme « Love Me » , « Kiss Me », « Touch Me » ou « Help Me »… des messages qui sonnent comme des appels…

Door Hangers par Le Sonneur inspirationsgraphiques-Door-Hangers-LeSonneur-sonneur-art-contemporain-streetart-Paris-Los-Angeles-Washington-Mexique-graphisme-03

Avec ses différents projets, le Sonneur nous raconte des histoires, celles de ceux qui vivent là, celles de ceux que l’on croise sans voir, et provoque de manière poétique moment d’intimité et de douceur fugace dans l’agitation.

Ses oeuvres sont visibles à la galerie Strip Art

Vous pouvez le suivre sur Instagram, Twitter et Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s