Les packagings de Nikita pour des pâtes

Packagings de pâtes par l’agence Nikita

Venus de Russie et fruit de la créativité de l’agence de graphisme et de design Nikita, ces packagings pour pâtes alimentaires transforment le produit en cheveux, le plaçant au centre de la création.

Packagings de pâtes par l’agence Nikita Inspirationsgraphiques-Russie-agence-graphisme-design-Nikita-packagings-cheveux-pates-visages-marketing-publicite-pub-03 Inspirationsgraphiques-Russie-agence-graphisme-design-Nikita-packagings-cheveux-pates-visages-marketing-publicite-pub-04 Inspirationsgraphiques-Russie-agence-graphisme-design-Nikita-packagings-cheveux-pates-visages-marketing-publicite-pub-05

Avec un habile jeu de découpe, le packaging laisse apparaître les pâtes qui viennent en arrière plan dessiner des cheveux aux visages de femmes placées sur un fond blanc et minimal. A chaque coupe de cheveux son type de pâte, les boucles se font en coquillettes, tandis que les cheveux lisses sont crées à l’aide de spaguettoni. Une manière géniale de se démarquer dans les rayonnages et de mettre en avant le produit. Le contenant se transforme alors en scénographie… au service des pâtes !

Source

Advertisements

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s