Urban Art Fair – foire internationale d’art urbain contemporain

Inspirationsgraphiques-Urban-Art-Fair-foire-urbain-Carreau-Temple-Paris-galeries-street-art-contemporain-Banksy-JonOne-Futura-2000-01

Cela fait déjà de nombreuses années que l’art urbain a quitté les rues pour s’inviter dans les galeries et chez les collectionneurs. Pour sa première édition, l’Urban Art Fair s’installe au Carreau du Temple à Paris et réunit 35 galeries internationales spécialisées en street art.

Du vendredi 22 au dimanche 24 avril 2016, l’Urban Art Fair vous invite à découvrir ce phénomène sociétal, artistique, et économique qui défie les conventions des supports établis. L’occasion de découvrir l’histoire de cette discipline majeure de l’art contemporain en participant à des conférences, rencontres, visites organisées, performances, installations et projection de film…

Durant ces trois jours, retrouvez entre autres des performances et installations de Banksy, JonOne, Futura 2000, au travers de la participation de 35 prestigieuses galeries à l’événement. Les conférences seront animées dans l’auditorium par Claudio Musso, Fabiola Naldi et Andrea Pizzi, professeurs et spécialistes de l’art contemporain.

Urban Art Fair – Foire internationale d’art urbain contemporain – Du vendredi 22 au dimanche 24 avril de 11h à 20h au Carreau du Temple (4 Rue Eugène Spuller, 75003).

Retrouvez plus de projets sur le même thème en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s