Trapped, une série d’illustrations réalistes piégées par les figures Disney

Le créatif touche-à-tout Stefan Thelen, plus connu sous son nom d’artiste Super A développe un projet particulièrement étonnant baptisé « Trapped » (piégé dans la langue de Molière). L’idée est de créer des illustrations ou des personnages ou des animaux traités de manière réaliste sont emprisonnés dans les personnages issus de l’univers Disney ou plus généralement de la Pop Culture.

Un travail où ces figures réalistes semblent emprisonnées dans des rubans portant les traits de ces personnages ancrés dans l’inconscient collectif. Le résultat est très perturbant, et il est parfois difficile de distinguer le vrai du faux et à les dissocier. Une véritable figure féminine incrustée dans Blanche-Neige, ou une souris dans la tête de Mickey, l’occasion de se rappeler que le travail créatif se base avant tout sur une interprétation de la réalité.

Peintre, sculpteur, street artiste, le néerlandais Super A est créatif complet que nous vous invitons à suivre sur son site internet ou son compte instagram.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s