[Appel à projets] : La capsule des créateurs par Du Côté de Chez Vous

Pour la première fois de son histoire, Du Côté de Chez Vous lance un appel à projets pour permettre aux graphistes et designers, qu’ils soient débutants, en formation ou professionnels, de devenir le créateur de leur première collection capsule! Votre objectif : imaginer un univers graphique sur le thème des « premiers rayons« , une évocation du printemps, du soleil de l’aube… Pour participer, vous avez jusqu’au 7 octobre prochain pour envoyer vos idées lumineuses.

Pour vous inspirer, Du Côté de Chez Vous a réalisé un moodboard Pinterest pour vous aider à finaliser votre proposition.

Une fois le graphisme sélectionné, la marque s’engage à décliner votre création sur toute une série de mobiliers, luminaires, papiers peints…

Pour participer, le candidat devra envoyer avant le 7 octobre minuit : Une note d’intention, votre portfolio et une planche moodboard. Les trois projets finalistes seront ensuite invités à des sessions de travail avec les chefs de produit de Leroy Merlin. Ces sessions seront rémunérées et le grand gagnant verra sa création produite et mise en vente au printemps prochain !

Une belle opportunité à saisir !

Vous pouvez déposer votre candidature ici.

Et pour en savoir plus sur le règlement et les engagements, ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s